17 février 2021

Anecdote d’il y a quelques secondes :

Elle vient chercher un livre qu’elle a commandé. Bon visiblement, je n’ai rien compris au moment de la commande puisqu’elle ne voulait précisément pas ce que j’ai commandé.
Ce sont des choses qui arrivent.
Mea Culpa.
Parce que son « amie avait vu le livre en vitrine. » Celui qu’elle pensait venir chercher aujourd’hui. « Elle l’avait vu, c’était un coffret avec des CD à 179 euro et 50 centimes. C’est elle qui m’a dit de venir ici. »

Depuis quand, je vous l’demande, je note les prix en vitrine ? La répression des fraudes peut passer, je suis hors la loi total sauf que la Loi Lang ne date pas d’hier, 1981 ça ne nous rajeunit pas, 40 ans cette année, LE LIVRE A UN PRIX UNIQUE », on finit par la connaître par cœur cette histoire là, voilà pourquoi je ne prends pas le temps d’inscrire le prix sur les livres que je mets en vitrine, déjà que je me prends la tête sur la couleur…

Bref.
Il coûte 179 euro et 50 centimes et misère, comment aurais je pu oublier un livre si cher et commander à la place un vulgaire poche à 6 euro 20 ?

« Vous connaissez le titre exact du livre qu’elle a vu ? Le nom de l’auteur ? Peut être même l’éditeur… ?

  • C’est le titre que je vous ai dit, c’est tout, arrêtez de me demander et puis je peux pas aller la voir depuis elle a chopé le Covid elle mange des mouches dans la cave. »

Ouais ouais ouais…
Je crois que j’ai besoin de vacances, de soleil, d’une plage avec du sable blanc et la mer, le bruit du ressac, la chaleur, la crème solaire et les puces de sable 😂😂

Publié dans
dans les archives