14 décembre 2016

Non, non, non, je n’me suis pas dit « tiens, si je ne proposais plus qu’un seul papier cadeau pour ce Noël 2016, ça changerait… !! »

Ne craignez rien, vous avez toujours le choix entre une quinzaine de papiers (ce qui ne m’empêche pas de faire des déçus, je n’ai pas de rose (je n’aime pas le rose), je n’ai pas de bleu (à croire que ce n’est pas une couleur de Noël), je n’ai ni orange ni taupe…, rien que des couleurs très classiques : de l’or (du vrai), de l’argent (du vrai), du kraft avec des rennes, du kraft avec des pères noël, avec des boules de noël, avec des pommes de pin de noël, bref, du kraft sous toutes les coutures, du blanc, du étoilé…, et j’arrête parce que déjà que certain(e)s mettent une heure à choisir le papier… (😉😄😤😡😡😡😩😩😩). Bon. Vous avez le choix, vous le savez.

Et parce que vous avez le choix du papier, je me suis dit que vous pourriez gagner du temps à ne pas choisir vos cadeaux !!! Et NON, ce n’est pas une blague… 😄😄😄

Notre blind-choice de Noël est en place !!!

J’ai choisi pour vous 3 romans. Je les ai emballés. Avec un paquet cadeau unique. Un kraft avec des boules et des rubans argentés. Il y a des sélections pour tous les goûts. Je vous en montre quelques unes mais il y en a davantage… Et plus encore…

Une seule chose :

Je ne veux plus entendre « celui ci je me l’offre comme ça au moins, je suis sûre de l’avoir (ben oui, je l’ai écrit au féminin parce que c’est toujours les filles qui disent ça et qui, au lendemain de Noël, me rapportent un exemplaire parce qu’elles l’ont en double à présent puisqu’EVIDEMMENT, il y a pensé à ce bouquin qui leur faisaient tant envie !!!!).

Je veux entendre « allez, je choisis ce paquet-là pour lui, parce que j’ai terriblement envie qu’il m’emmène en Irlande (c’est un message…). »

Publié dans
dans les archives